Envoyé par tidus2301
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lunettes Cyclisme gratuites. Livraison offerte (+livraison 1.21€)
Réduire
X
-
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
-
Envoyé par Alexis Voir le messageL'action Lunettes est finie. Maintenant, ce sont des bidons qui sont gratuits (mais frais d'envoi à la hausse).
PQ dis tu frais a la hausse
Commentaire
-
Envoyé par carine2012 Voir le messagetoujours rien reçu (mais j'ai reçu un email me demandant ce que je pensais des lunettes) et vous?
Commentaire
-
Envoyé par titib Voir le messageTu as un lien direct?
PQ dis tu frais a la hausse
5 € de frais d'envoi...Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
Envoyé par 007 Voir le messageIdem ici , rien reçu mais demande l'avis .....
Commentaire
-
Envoyé par carine2012 Voir le messagetoujours rien reçu (mais j'ai reçu un email me demandant ce que je pensais des lunettes) et vous?
Commentaire
-
bonjour :)
"lunettes" (?) reçues aujourd'hui .... c'est une pâle copie de ce que j'ai commandé .... mauvaise contrefaçon made in china
c'était pour les enfants, ce ne sera PAS pour les enfants .... => du "100% Brol Attitude" .... ;-)))
=> valeur déclarée = 1,45 $ ... et "ils" vendent ça 29 € et qques .... hé ben y se mouchent pas ds les doigts .... ;-))))Dernière modification par tomate_verte, 31 juillet 2017, 10h55.
Commentaire
-
Envoyé par carine2012 Voir le messagec'est le facteur qui l'apporte??
Commentaire
-
reçu aussi ce jour!
made in china, même enveloppe!
désolant!
je pense qu'il s'agit d'une boutique virtuelle! il n'y a aucune adresse, aucun contact!
dans ce cas ... c'est pas très clean!Dernière modification par bichette56, 01 août 2017, 12h19.
Commentaire
-
Je suis partagé. Je trouve ces lunettes acceptables et comparables à d'autres modèles qu'on trouve dans le commerce. Bref je les trouve chouette.
La valeur déclarée est de 1,45$. Supposons que ce soit vrai. Vous voyez là simplement le prix de revient de ces lunettes, prix qui est systématiquement beaucoup plus bas que le prix de vente du produit au détail. On l'avait de toute manière déjà remarqué: ces lunettes se vendent déjà à 8€ environ.
Ce qui me dérange par contre c'est l'absence de sticker européen et d'indice de protection. Sont-elles sûres pour les UV? Adaptées à la plage? A la montagne? On ne sait pas.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire